01-eternalcreation.jpg

Pour la plus grande joie des mamans exigeantes, ETERNAL CREATION mélange avec un goût très sûr des coupes travaillées, des couleurs espiègles et des matières raffinées, le tout dans une démarche éthique. Le résultat : des bébés et des enfants à croquer ! LA société, fondée en 1999 par la styliste australienne Frances Carrington, a pour vocation l'amélioration des conditions de vie des réfugiés politiques tibétains et des indiens dans la région de Dharamsala, en Inde du nord. L'atelier emploie aujourd'hui 50 personnes. Elles bénéficient d'un emploi stable, d'une rémunération juste et de nombreux avantages sociaux. ALTHEANE collabore avec ETERNAL CREATION en distribuant sa collection enfant depuis 2006.

04-ETERNAL-Grande.jpg D'inspiration japonisante avec quelques touches de coquetterie anglaise pour les filles, et d'un ton résolument gavroche pour les garçons, ETERNAL CREATION charme du premier coup d'œil. De la tête aux pieds, les couleurs jouent l'harmonie sur des ensembles haut/bas coordonnés, laissant petits et grands libres de leurs mouvements.
ETERNAL CREATION n'oublie aucun détail. Une gamme de manteaux, chaussures, et couvre-chefs complète les tenues de jour. ETERNAL CREATION pense aussi aux nuits des bambins et propose pyjamas, chemises de nuit, peignoirs, et kimonos. Eternal Creation n'utilise que des matières naturelles (soie, coton, laine et angora) dont certaines sont travaillées à la main suivant des méthodes traditionnelles indiennes.

ETERNAL CREATION by ALTHEANE est distribuée dans de nombreux points de vente dont 5 magasins Printemps (Haussmann, Rouen, Lille, Vélizy, Nation.)
ETERNAL CREATION by ALTHEANE sera présente au salon Pitti Bimbo du 29 juin au 1er juillet 2007 à Florence, Italie pour présenter la collection Printemps Eté 2008.