L'entreprise nantaise Feel Green conçoit et assemble toute une gamme de véhicules électriques dont elle assure également le recyclage en garantissant leur reprise en fin de vie. 

Qu'il s'agisse du vélo à assistance électrique (Feel Bike) , de l'utilitaire (Feel Truck), du véhicule tout-terrain (Feel Quad), du deux-roues urbain (Feel Scoot) ou encore du mini-bus (Feel Bus), tous les véhicules conçus et commercialisés par Feel Green répondent à des critères écologiques très stricts qui mettent certaines valeurs fondamentales comme le respect de l'environnement, la qualité et le bien-vivre au coeur même de la production. 

Pour s'assurer que ses partenaires, les fabricants notamment, respectent à la lettre le cahier des charges rigoureux imposé par la société, Feel Green valide systématiquement les chaînes de production des pièces détachées, et veille à la qualité toujours irréprochable des véhicules qu'elle produit. Car le mot d'ordre de l'entreprise est "La Liberté à l'état pur", véritable engagement pour le respect de l'environnement et le bien-être des usagers. 

Mieux encore, en garantissant la prise en charge des véhicules en fin de vie, Feel Green met un point d'honneur à suivre ses produits jusqu'au bout, assurant leur recyclage dans les meilleures conditions. 

A l'heure où les énergies fossiles comme le pétrole ou le gaz naturel montrent leurs limites et aussi leurs dangers, Feel Green fait partie de ces entreprises écologiquement responsables qui savent que l'avenir passe par les énergies recyclables et les véhicules propres. 

A propos de Feel Green

Feel Green est une entreprise française, filiale de Feel Contact.

Fort de son expérience en en tant que spécialiste des composants électriques, électroniques et électrotechnique, Feel Contact a créé Feel Green afin de proposer aux particuliers et aux professionnels des véhicules électriques de haute qualité.

http://www.feel-green.fr