Tao Bretagne, le guide du touriste écolo (livre + iphone)

Les Editions VIATAO, en partenariat avec le Comité Régional du Tourisme de Bretagne publient cet été le premier guide régional français 100% durableTao Bretagne, coécrit par Eléonore Devillers et Guillaume Cromer, professionnels du tourisme dit responsable. Sélectionnées par Le Comité Régional du Tourisme et les Editions VIATAO ,  les meilleures adresses d’hébergements sont au menu de ce guide qui est aussi disponible en application iphone. Chacune d'entre elle est  vérifiée par des experts et retenue pour sa  qualité et les efforts en faveur de l'environnement, de la culture et de l'économie locale. Découvrir la Bretagne en voyageant autrement, avec respect de l’environnement, en privilégiant les adresses répondant à des critères écologiques, sans se ruiner, tel est le but du mini guide Tao Bretagne. Conçu dans un format facile à glisser dans la poche, au mini prix de 4,90€Tao Bretagne devient le compagnon indispensable de l’éco-voyageur.

Les auteurs

Amoureuse de la Bretagne où elle a ses racines (Finistère), Eléonore Devillers connaît la région en profondeur. En quête du resto pour manger les meilleurs plats bretons traditionnels, de la ferme-auberge pour découvrir les produits locaux, ou encore du petit hôtel romantique et écolo, elle y passe ses vacances depuis 30 ans à dénicher les bonnes adresses ! Auteur de trois guides de voyage durable, responsable de Viatao, elle est également consultante Tourisme Durable.
Fondateur du cabinet conseil SPE Tourism (http://www.spetourism.com) et Responsable de la Coalition Internationale pour un Tourisme Responsable (CITR), Guillaume Cromer accompagne de nombreux projets de développement touristique responsable à l'international. Auteur du guide de voyage durable « Tao Vietnam », il est expert pour traquer les bonnes et mauvaises pratiques des hébergeurs touristiques !

1 thought on “Tao Bretagne, le guide du touriste écolo (livre + iphone)”

  1. Pingback: Téléchargez le Guide Tao Voyager durable - ecoloPop

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *