Investir en ligne pour la coiffure bio

MonCoiffeurBio - Vert WDGlogo_wedogood_entierUn projet innovant, MonCoiffeurBio sera une  plateforme dédiée à la coiffure éco-responsable. qui recensera tous les coiffeurs bios et éthiques de France. 

Chacun pourra trouver un coiffeur bio à côté de chez soi et s’informer sur la coiffure éthique ! 

Ce projet est porté par Aurélie Hélaine, elle-même gérante du salon de coiffure bio Kokliko à Caen. Sensible aux enjeux environnementaux, mais aussi aux problèmes de santé causés par les produits conventionnels sur les coiffeurs et les clients, elle veut permettre à la coiffure éthique de se développer grâce à MonCoiffeurBio! Elle travaille ici en équipe avec Jean Brisset qui apporte la touche graphique et web du projet. 

Pour permettre à MonCoiffeurBio de voir le jour, l’équipe a décidé de faire appel aux particuliers sur internet en lançant une campagne de financement participatif d’un nouveau genre. Le principe : chaque citoyen peut soutenir sur le projet MonCoiffeurBio en investissant à partir de 10 euros sur WEDOGOOD.co. Les investisseurs se lancent ainsi dans l’aventure avec Aurélie et Jean! Ils récupèreront leur investissement (voire plus !) si le projet fonctionne bien. 

Les retours sont positifs avec déjà plus de la moitié de la somme récoltée et des commentaires encourageants comme celui d’Elodie, utilisatrice de WEDOGOOD.co «On ne trouve pas facilement de coiffeur bio près de chez soi, la démarche est donc très pertinente et utile! Bravo et bon courage! » 

Pour le développement de la coiffure bio et végétale, nous pouvons tous agir ! 

 

https://www.wedogood.co/campaigns/moncoiffeurbio-2

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *