Deep Green Sound : un album concept pour promouvoir les jeunes artistes et .. le recyclage des produits chimiques

Faites de la musique ! Petite pépite sortie discrètement sur Sound Cloud, et en EP  le 16 juin, l'album conceptDeep Green Sound a été produit par EcoDDS, organisme à but non lucratif   société EcoDDS  créée en avril 2012 à l’initiative de 48 acteurs du marché de la fabrication et de la distribution de produits grand public, avec la  vocation d'organiser la collecte, le regroupement et le traitement des  déchets chimiques des particuliers,.

Leeroy, ancien membre des Saïan Supa Crew, Sandra Nkaké, Bruce Sherfield, Martin Stahl, Janice Leca et Chet, 6 artistes aux univers différents se sont rassemblés pour un album "Deep Green Sound" afin de faire passer un message et sensibiliser à l’importance du tri à travers des styles musicaux différents. Chaque titre propose un autre regard et un son différent pour un petit geste d’utilité publique.

Chacun des 6 artistes a voulu faire passer ce message à travers le texte qu’il a écrit, tour à tour humoristique, poétique ou didactique. Ils expriment ainsi leur engagement dans une liberté d’écriture totale.

1 thought on “Deep Green Sound : un album concept pour promouvoir les jeunes artistes et .. le recyclage des produits chimiques”

  1. photographe montpellier

    Concept original en ce que ce type d'album peut promouvoir de jeunes artistes et est également recyclable.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *