Le esolex fait un tabac

esolex1.jpg

Il ne manquait peut etre que ça pour faire décoller le vélo électrique : un design sans concession, qui place cet objet hybride dans un descendance bien indentifiée. C'est chose faite avec le esolex, dessiné par les célèbres studios Pinifarina. L'équation est complexe : comment accomoder un look léger avec la contrainte volumétriques des batteries (lithium ion), comment transformer un vélo en mobylette sans trop l'alourdir... Ce petit bijou d'esthétisme, efficace et écologique, reprend le look de son célèbre ancêtre à moteur de temps et est en train commencer une belle carrière. Nul doute qu'il marquera l'histoire de l'automobile, si l'engouement populaire qu'on lui connait depuis le début de l'année se poursuit : à 1200€ le joujou, il s'est déjà vendu à 8000 exemplaires en France et en Europe.

3 thoughts on “Le esolex fait un tabac”

  1. Bonjour,
    Je cherche en vain l'entreprise qui commercialise ce produit pouvez vous m'onformer de son nom et site.
    Cordialement Merci

  2. Vends e-solex tt neuf jamais servi,(pour ceux qui se demande pourquoi je le vends c que c un kdo) donc il est de couleur noir laqué et rouge la classe mais g deja un deux roues donc il coute 1300e en magasin moi je le met a 1100e
    si vs etes interessé contacté le 0612129128
    a bientot

  3. Bonjour,

    Je conseille ce moyen de transport, original, sympa, silencieux et écologique!

    Nous nous proposons même des circuits Découverte en e-Solex, pour découvrir les environs de Saint-Omer et de Clairmarais.

    Alors ceux qui souhaitent tester et se faire une petite balade touristique, n'hésitez pas à nous contacter!

    Bruno
    http://www.les-belles-echappees.com

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *