Face à l’augmentation du prix des énergies fossiles (gaz, fuel), le chauffage au bois s’impose à nouveau comme une alternative crédible pour le chauffage des habitations. Accompagné d’une fiscalité attractive (crédit d’impôt), l’équipement des ménages en appareils de chauffage au bois connaît un essor considérable.

Aussi, la filière du bois de chauffage doit faire face à une forte augmentation de la demande.
C’est dans ce contexte en pleine évolution que lemarchedubois.com vient d’ouvrir

Lemarchedubois.com, première place de marché du bois de chauffage permet aux professionnels mais aussi aux particuliers (sous certaines conditions), de déposer gratuitement une annonce et trouver rapidement des acheteurs ciblés et intéressés.

Pour les internautes et acheteurs, lemarchedubois.com propose toutes ses annonces classées chronologiquement par région, par prix et par ville. Un formulaire de contact permet de joindre l’annonceur tout en garantissant à celui-ci la confidentialité de son adresse email.

Lemarchedubois.com propose également des fiches conseils sur le bois de chauffage et les équipements de chauffe. Ces informations utiles guident l’acheteur dans ses achats de bois énergie .