Nouveau site : le-vetement-bio.com

Le-vetement-bio : un nouvel espace résolument moderne dédié à la mode éthique. Une sélection authentique, unique et chic.

Des vêtements pour femme et bébé labellisés « équitable » aux cosmétiques en passant par la lingerie bio, depuis début octobre 2008, retrouvez, sur la boutique www.le-vetement-bio.com, des collections répondant aux exigences de modernité, de raffinement, d’innovation et de créativité.

Les « fashionistas » en quête d'une consommation plus responsable auront l'embarras du choix !

Pour la saison Automne/Hiver 2008, découvrez des marques de mode éthique rigoureusement sélectionnées :

Machja : Cool, éthique et trendy, cette marque corse est reconnue pionnière dans le secteur de la mode éthique. Une ligne originale d'une allure casual chic, coupe trendy, élégante et décontractée avec des détails raffinés. Les articles de Machja sont fabriqués avec des matières nobles et de qualité.

Kamakala : Jeune marque éthique résolument féminine et créative. Kamakala tire son inspiration des costumes traditionnels du monde entier et les adapte aux contraintes d'une vie active. Elle fait entrer le monde dans la garde-robe de la femme moderne.

NU : Nouvelle marque de jeans et de sous-vêtements issus du commerce équitable , les vêtements de NU, se veulent branchés et intemporels, simples et sophistiqués. Une marque qui s’adresse à un public soucieux de son « look », en quête de vérité et de sens dans les vêtements qu’il achète.

g=9.8 : Le made in France est à l'honneur pour cette marque de lingerie. Dans le souci d'allier lingerie et engagement écologique, g=9.8 réalise sa lingerie à partir de pulpes de pin blanc canadien. D'une sobriété intemporelle, cette lingerie est à la fois féminine, sexy, élégante et séductrice. Avec une matière au toucher cachemire aux propriétés innovantes : thermorégulatrice, respirante, anti-odeur, absorbante.

Peau-Ethique : propose des lignes de lingerie et vêtements de nuit pour femme et bébé en coton bio.

La Queue du Chat : présente des vêtements en coton 100% biologique afin de protéger la peau sensible de bébé. Des animaux aux silhouettes rigolotes gambadent sur les petits vêtements et parlent d’éthique, de commerce équitable.

Senteurs du Sud : met en avant des produits authentiques et de qualité. Cette marque puise son concept dans diverses régions du monde. C’est sur les terres du Maroc qu’elle poursuit son merveilleux voyage des sens pour proposer des gammes de soins à l'huile d'Argan biologique et au tépescohuite.

Bobux : créé des chaussons et chaussures en cuir écologique pour bébé.

« Nous avons choisi, à travers le-vetement-bio.com, des articles qui ont du style et qui procurent du plaisir. Des articles milieu et haut de gamme porteur d’un message fort celui du respect de l’homme et de l’environnement.

Découvrez bientôt : notre sélection "Cadeaux de noël engagés" . Nous proposons de nombreux services comme l’emballage cadeau entièrement gratuit, le système de parrainage permet de gagner des chèques cadeaux…».

Contact : Karine

contact@le-vetement-bio.com

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *