STOP 5G : Petite revue de presse du transhumanisme

Avant même que ne soient diffusés massivement, d'ici quelques années, les implants cérébraux reliés à internet d'Elon Musk, les technologies d'analyse et de contrôle du cerveau progressent. Si elles permettent sans aucun doute de soigner de nombreuses pathologies, leur développement empirique permettra bientôt, à partir d'un simple Electro Encephalogramme, de savoir si vous êtes prédisposé à devenir polyglotte, par exemple. analyses de plus en plus fines qui sans aucun doute, par filtrage des ondes émises par le cerveau, de franchir la barrière sacrée de la pensée, royaume de l'intime depuis toujours.

Avec l'introduction prochaine de milliards d'appareils connectés en latence faible et haute bande passante, bardés de capteurs de toute sorte, nul doute que certaines entreprises auront accès direct aux données de fonctionnement du cerveau de milliards d'humains.

Voilà l'une des raisons qui motive ecolopop à participer activement au collectif antenne locronan qui s'oppose à l'installation d'une antenne sur la commune historique de Locronan, dans le Finistère.

Si vous cherchez plus de documentations sur la 5G, vous pouvez notamment utiliser les sources suivantes :

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *