Scanner sa nourriture avant de l’acheter : Tellspec, le futur complice shopping !

product_img4Vous allez faire les courses mais vous ne savez plus vers quels produits vous tourner tant le choix est dense ? Ces produits sont-ils aussi bons qu’ils le prétendent ?

Vous êtes intolérant au gluten ? Vous faites des allergies alimentaires régulières ? Certains aliments sont consommés quotidiennement par des millions de personnes sans même connaître l’origine de leur composition. Et si aujourd’hui, on s’y intéressait ?

Pour faire face au nouveau besoin du marché, les canadiens Stephen Watson et Isabel Hoffman, ont mis au point un produit révolutionnaire: Le tellspec. Véritable outil de tracking, le tellspec est en passe de révolutionner l’alimentation du futur dans uneperspective toujours plus saine.

Comment ça marche ?

Le tellspec est un appareil qui vous permet de scanner chaque aliment que vous désirez analyser. Grâce à son intelligence artificielle, qui fonctionne par le biais d’un spectromètre infrarouge, il mesure de manière précise la liste des ingrédients et leur pourcentage présent dans l’aliment analysé (et même à travers le verre ou le plastique).

Il n’y a plus qu’à pointer le scanner sur le plat désiré et appuyer sur l’unique bouton qui se trouve sur l’appareil. Les résultats sont ensuite envoyés sur votre mobile, ordinateur ou tablette que vous pourrez consulter par l’intermédiaire d’une application mobile dédiée.

La présence de gluten, la teneur en arachide, la valeur énergétique d’un plat : Tout est passé en revue... Et cela, en 3 secondes seulement.

 

Voici une présentation en image de ce fabuleux gadget innovant :

1 thought on “Scanner sa nourriture avant de l’acheter : Tellspec, le futur complice shopping !”

  1. Monsieur J'ai L'honneur de solliciter de votre part, le renseignement suivant: Ou peut t'on trouver le gros scanner de tellspec, quel sont les points de vente de c'est appareil. Dans l'attente d'une réponse de votre part,je vous remercie et vous prie de croire,a mes respectueuses salutation. Mr Deltour. Je vous demande de ne pas vendre ma messagerie et de la publiée a n'importe qui. MERCI...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *