Etyc.org ouvre une boutique Bio & Equitable

Etyc.org :

le premier portail collaboratif et hébergeur

de blogs dédié au développement durable

et aux problématiques éthiques

OUVRE SA BOUTIQUE DE PRODUITS BIO ET EQUITABLES !

•    Seuls sont présentés des produits issus de la production Biologique ou Demeter, du commerce équitable et du terroir.

•    Seuls sont présentés des produits commercialisés par les Blogueurs hébergés sur Etyc.org

•    Des prix tirés pour des produits de qualité, définis en accord avec les producteurs et généralement moins chers que dans les magasins Bio !

Etyc.org propose un nouveau service écoresponsable : une boutique en ligne dédiée aux produits bio, équitables et du terroir. Les produits sont sélectionnés et choisis avec un grand soin ; tous sont le plus souvent proposés à un prix largement inférieur à celui proposé dans les magasins Bio !

Plus qu’une boutique, la garantie sans précédent d’une proximité avec les producteurs !

Etyc.org inaugure un nouveau concept de boutique en ligne ! Chaque commerçant ou producteur dispose d’un blog où il présente ses produits et la fabrication de ses derniers. Il y évoque également les problématiques qu’il rencontre pour proposer une production responsable et écocitoyenne. Parce que l’Humain est au centre des problématiques actuels, Etyc.org utilise Internet pour apporter une réelle proximité !

En effet, le Bio et le commerce Equitable nécessitent beaucoup plus d’informations , de traçabilité que n’importe quel autre produit. Etyc.org est donc heureux de pouvoir proposer une proximité consommateur/producteur sans précédent.

Soucieux de montrer que le Bio et l’Equitable sont accessibles, Etyc.org s’est attaché à proposer des prix particulièrement abordables, pour des produits de qualité. Pour chaque produit, le prix de vente a été défini avec le producteur.

Déjà plus de 150 références ! Avec des dizaines de blogs - du miel du Burkina Faso au Cognac, Foie Gras et Pineau Bio Charentais en passant par des objets asiatiques solidaires – Etyc.org propose une véritable boutique, pour équiper sa maison et découvrir que la nourriture bio n’est pas forcément synonyme de cuisine allégée !

http://www.etyc.org

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *