Retour de vacances : à vos plumes

Comme tous les ans, bison Futé voit rouge : c'est l'heure du retour vers les villes, homo citadinus entame sa grande migration d'été. Les derniers embruns d'été, les embouteillages, les files d'attente aux douanes d'aéroport vous ont ils inspiré ? Nous inaugurons pour vous  une nouvelle rubrique collaborative, récits de voyage  : faites nous part de vos impressions, partagez vos souvenirs, faites découvrir aux lecteurs d'écolopop comment les peuples et pays que vous avez pu découvrir vivent l'écologie contemporaine, réduisent leur consommation d'énergie, participent au mouvement global de conscience environnementale... Envoyez nous vos récits, impressions, et photos à contact(@)ecolopop(.)info, et n'oubliez pas de compenser vos émissions de CO2 après tous ces déplacements en avions, voiture, bateau, train, vélo !!!

2 thoughts on “Retour de vacances : à vos plumes”

  1. Bonjour a tous,

    Je viens de découvrir ce site avec bonheur, enfin une onde positive dans un monde qui ne l'est plus assez ...

    Partager un récit de voyage qui permet de découvrir un univers fait de naturel exclusivement est aussi une excellente idée et je me permet de vous en raconter un qui j'espère vous convaincra que c'est encore possible !

    Vous trouverez l'essentiel en vous rendant sur le site lié a cet article, je l'ai fait pour un homme extraordinaire qui ne conçoit pas la vie sans que la nature soit omni-présente et qui vit cette existence avec bonheur.

    Il m'a montré ce que j'avais oublié, ce que pourtant savaient mes grands parents, ce que j'ai vu m'a persuadé ...

    J'y retourne régulièrement depuis, qui sait peut etre que je vous y croiserais un jour !

    gilset

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *