S’habiller moins cher : les soldes de la mode éthique

linda-loudermilk1.jpgC'est l'heure des comptes après les fêtes, et le commerce équitable n'échappe pas à la règle. Alors qu'en France les soldes n'ont officiellement pas démarré, au pays d'Internet c'est la ruée vers les stocks. Voici un petit tour des bijous du web, coté anglo saxon, pour ceux qui ont la chance de porter du XXL ou du Extra Small. Les autres, modèle standard, compteront sur la chance pour trouver leur bonheur...

Les meilleures occasions sont sans aucun doute chez People Tree (Londres), où l'on trouve robes, pulls, tuniques, tshirts, soldés jusqu'à 75% ! Revers de la médaille, de nombreux articles sont déjà épuisés. Chez By Nature (Londres), on aura plus de choix mais avec des réductions moins impressionnantes. Chez Beklina (Santa Cruz, Californie), on peut se procurer du haut de gamme à prix raisonnable : robes en cachemire, manteaux en coton biologique... Pour revenir plus près de chez nous, la boutique SeaSalt (Penzance, Cornouaille anglaise) a une large série de tops, tshirts, chemises et jupes en coton biologique, à partir de 15 livres sterling (moins de 20 euros).

Bonne chance et envoyez nous vos tuyaux pour les soldes en France !

5 thoughts on “S’habiller moins cher : les soldes de la mode éthique”

  1. Malgré seulement quatre semaines d'existence, nous avons voulu jouer le jeu à notre échelle et venons donc aujourd'hui de lancer les soldes sur la boutique avec cinq modèles de T-shirts laspid.com qui passent de 25 à 20 € ou de 20 à 16 €.

  2. Nous proposons également des vêtements en coton bio en soldes pour les enfants, bébés sur http://www.passionbio.com

    Nous proposons également une gamme de produits de beauté, hygiène et bienêtre bio ainsi que des produits d'entretien.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *